lundi 28 décembre 2009

Des cadeaux et encore des cadeaux!!

Le Père Noël a fini sa tournée depuis quelques jours déjà. Maintenant, il est parti se reposer quelques jours aux Bahamas, avant de repartir en Laponie préparer le Noël prochain.

J'espère qu'il vous a apporté tout ce que vous aviez mis sur votre liste et qu'il ne vous a pas oublié.

Pour ma part, il m'a gâté avec deux beaux cadeaux.



1) Le coffretLa collection Paul Newman, avec pas moins de 7 films à l'intérieur: Détective privé; Le piège; La toile d'araignée; Doux oiseaux de jeunesse; Le gaucher; Marqué par la haine; et the last but not least La chatte sur un toit brûlant.
Je suis trop content, car Paul Newman est un acteur dont je suis tombé sous le charme en regardant La chatte sur un toit brûlant que diffusait Arte, il y a quelques mois. J'avais envie de voir d'autres films avec cet excellent acteur. Ce que je vais pouvoir faire avec ce coffret!

2) le coffret 3 saisons de Weeds: une série que j'avais envie de voir depuis longtemps et comme elle n'est visible que sur Canal plus (et que je n'ai pas cette chaine), je n'avais pas d'autres choix que de la regarder en DVD . Papa Noël a remédier à ce problème et a mis dans mon petit soulier, ce coffret. Merci Père Noël.


Voilà pour les cadeaux de Noël.

Mais les cadeaux sont loin d'être fini: hier, dimanche 27 décembre, c'était mon anniversaire. Et voilà ce que mes parents, mon frère et ma belle soeur m'ont offert:



Des livres!!! C'est ma PAL qui va être contente! lol

Alors, il y a quoi:

Du bout des doigts: Sarah Waters (parfait pour continuer ma découverte de l'époque victorienne)
Beloved : Toni Morrison (un livre que je voulais lire depuis longtemps.)
Lettres de mon moulin:Alphonse Daudet
Robinson Crusoë: Daniel Defoe
Le fantôme de Canterville: Oscar Wilde.

Les trois derniers livres tombent à pic car j'ai décidé de lire plus de classiques l'année prochaine.

Et voilà. Maintenant, il ne me reste plus qu'a attendre l'année prochaine. Ca va être long! lol

2 commentaires:

  1. Beloved est une très belle histoire, poignante et parfois déconcertante. J'espère que ça te plaira en tout cas je lirais ton billet avec intérêt!
    Je découvre ton blog via livraddict (tu as ajouté dans ta wish list le livre que je suis en train de lire ;) )

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi que Beloved va me plaire mais je n'en doute pas car j'avais bien aimé "L'oeil le plus bleu" du même auteur, même si l'histoire était difficile à lire par son sujet.

    Et bienvenue sur ce blog.

    RépondreSupprimer