mercredi 26 mai 2010

Fallin in love

Le slow qui tue de cette semaine est encore une fois double.

J'aime écouter une chanson dans des versions différentes.
Et c'est ce que j'ai décidé de faire cette semaine avec:

Elvis Presley: I Can't help fallin in love



J'ai découvert cette version de Presley tardivement: en visionnant le film "Coup de foudre et conséquences" avec Matthew Perry et Salma Hayek. (C'est la chanson finale du film. (Film que j'ai vu plusieurs et que j'aime bicoup, surtout pour Matthew Perry, je dois dire).

Bien sûr, je connaissais la chanson mais dans cette version:



Et je l'ai découverte dans bien d'autres versions par la suite.

Mais je vais m'arrêter là.

Et vous, quelle est votre version préférée. Presley? UB40? Où les deux?

Bonne écoute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire