mardi 29 juin 2010

Le début du siècle

J'ai entendu cette chanson pour la première fois ce matin de bonne heure (a peu près 5h30) à la radio dans la voiture et j'ai tout de suite accrochée.
Et je l'écoute en boucle ce soir. J'aime énormément et la chanson rentre vite dans la tête. (C'est malin maintenant, je vais l'avoir dans la tête toute la nuit).



Et j'ai bien envie d'en découvrir plus.

Pour l'anecdote, je n'ai regardé qu'une Star Academy (et quand je dis regarder c'est les quotidiennes et les primes) et ce fut la 3e année. Tout ça parce que j'ai eu un coup de coeur pour Patxi. Et je répétais à tout le monde: "J'arrête de regarder l'émission quand Patxi sera parti". Et comme il n'est parti qu'en demi finale, je me suis tapé le programme presque jusqu'au bout. La seule semaine, que je n'ai pas regardé c'est la semaine de la finale car il n'était plus là.

Et mon coup de coeur se confirme avec ce nouveau single. Patxi: un artiste à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire