mercredi 14 juillet 2010

Dernier voyage

En ce moment, mon blog tourne au ralenti, comme moi, et mes lectures n'avancent plus guère: je suis toujours dans Nord & Sud et c'est un peu laborieux. Mais je m'accroche, tant bien que mal aux pages pour le faire avancer. (J'en suis a un peu plus de la moitié.
Mes vacances se terminent et c'est bien triste. Mais j'ai encore une semaine qui m'attend début août (chouette!).

Cette semaine j'ai eu envie de vous parler d'une série mais j'ai eu la flemme de faire un billet. La chaleur me rend léthargique, pauvre de moi! (Mais le billet sur cette série dont je garde le nom secret hé hé!) se fera un jour, ne vous inquiétez pas.

Mais j'ai quand même décidé de faire un billet et quoi de mieux qu'une petite chanson. Et un petit slow qui tue, pour être précis.

Et le slow qui tue de cette semaine est un très beau duo:

Maurane & Daran: Dernier voyage



Cette chanson me bouleverse. La première fois que je l'ai entendu à la radio, j'ai écouté les paroles de la chanson et la dernière strophe m'a fait pleurer. J'avais l'air malin dans ma voiture a avoir des larmes dans les yeux surtout que la vue brouillée, c'est pas l'idéal pour conduire). Mais ces quelques phrases combiné avec les voix touchantes de Maurane et Daran ont ouvert les vannes.
Et je vous livre ces dernières phrases (la phrase en gras est celle qui a fait couler les larmes):

Inutile de s’aimer sans se voir
Inutile d’avancer dans le noir
Impossible de donner sans recevoir
Dans nos yeux les étoiles sont trop rares
C’est la fin de notre histoire


J'espère que cette chanson vous touchera autant qu'elle m'a touché.

Bonne écoute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire