mardi 22 février 2011

Stéphane Corbin #2

Je vous ai parlé de Stéphane Corbin la semaine dernière, ma dernière découverte musicale dont l'album



est sorti le 14 février 2011.

J'ai appris que le journal de 13h de TF1 avait fait un reportage sur Stefan et son frère François, qui écrit les paroles des chansons, pour la sortie de l'album Les murmures du temps et le spectacle du même nom.
Je vous mets la vidéo pour vous donner envie d'en savoir plus sur ce chanteur formidable!



En tout cas, je peux vous dire que l'album est sublime.

P.S. J'aurai pu rajouter la vidéo sur le premier billet que j'ai consacré à Stefan Corbin il y a quelque jours mais comme je le trouvais déjà assez foisonnant, j'ai préféré faire un autre billet. De toute façon, quand j'aime, je ne compte pas. Et j'aime ce chanteur dont j'écoute les deux albums en boucle depuis presque une semaine.

Stefan Corbin me touche et ses chansons me parlent et me font penser qu'elle me correspondent complètement. Je me retrouve dans ses chansons et j'ai souvent l'impression que je pourrais les interpréter moi même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire