dimanche 24 avril 2011

Coup d'oeil sur vos lectures 11e



Sur une idée de Vilvirt

Cette semaine sur vos blogs, j'ai découvert:


Chez Amanda



Un thriller qui propose un mélange de candeur, de sanguinolent, de surnaturel et de supens. Que demander de plus. moi je prend.

Chez Yspadadden



J'avais beaucoup aimé L'étrange disparition d'Esme Lennox, qui m'avait bouleversé. Quand j'ai vu ce nouveau livre évoqué chez Ys, je l'ai de suite noté dans ma LAL. Et un jour, il sera dans ma bibliothèque.

Chez George



Bon, ça fait un moment que je zieute cette série de romans mais je ne me suis jamais décidé à l'acheter. George a réussi à me faire lâcher prise. Je pense que je succomberai à l'une de mes prochaines visites dans une librairie. C'est qu'elle sait y faire, George pour convaincre son petit monde.

Chez Cuné



Le petit cochon sur la couverture, les louanges de Hornby et de Russo sur la 4e de couv et l'avis de Cuné m'ont fait noté ce livre dans ma LAL. Je sais, il m'en faut peux pour noter mes envie. Et alors!

Toujours chez Cuné



Pour celui là, je viens juste de me décider. j'avais vu l'avis de Cuné mais ne l'avais pas noté. Je susi retombé sur le billet à l'instant et ce roman californien écrit totalement en vers m'intrigue quand même. Je demande à voir, donc je note.

Voilà, c'est tout pour cette semaine.

Bon dimanche!

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai repéré La Vie financière des poètes ! Bon, je ne suis pas encore rendue à le lire ceci dit. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. @nathalie: Et moi donc. Mais c'est pas grave, il est noté, c'est le principal.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bien, on a noté les mêmes titres aux mêmes endroits :) mdr !!! Mais j'ai déjà le Enola Holmes dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Joelle: les grands esprits se rencontrent. Pour le Enola Holmes, je pense le prendre à ma prochaine visite dans une librairie.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu "Je ne suis pas un serial killer" la semaine dernière et j'ai un avis plus partagé sur ce thriller.
    J'ai posté mon avis hier si ça te dis de venir voir ça de plus près.

    Pour moi l'aspect fantastique m'a un peu gaché le plaisir mais ça reste un roman sympa à lire.

    RépondreSupprimer
  6. @Nelfe: Je vais aller lire ton billet. Merci pour le com!

    RépondreSupprimer