dimanche 3 avril 2011

The Sound of Silence

Le Slow qui tue de la semaine se met au goût du silence.

Simon & Garfunkel: The Sound of Silence


Simon & Garfunkel - Sounds of Silence par leebil

J'ai appris qu'un de leur album allait être réédité avec un DVD (surement le concert de Central Park). Une bonne occasion de (re)découvrir ce duo.

Bonne écoute!

7 commentaires:

  1. Si tu savais comme j'adooore ce morceau! J'en avais même fait une analyse au lycée.
    Il était un temps sur la playlist de mon blog de peintre... elle m'émeut terriblement et, de façon générale, je suis touchée par la sensibilité et les mélodies de ces deux hommes!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravi que ça te plaise.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan-groupie de ces deux-là !
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  4. Cela ne m'a pas simplement plu, "it made my day" ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très beau duo qui n'a pas pris une ride ^^

    RépondreSupprimer