dimanche 8 mai 2011

Album du dimanche #8: BOF: Serendipity

Ce dimanche, j'ai eu envie d'écouter la BO d'un film romantique tout a fait charmant



Chez nous, le titre du film a été traduit avec un titre sentant bon la guimauve: Un amour à New York. Je préfère cent fois le titre original. Serendipity étant un café de New York où les deux héros se retrouvent, si mes souvenirs sont exact.

Quelques vidéos:



Annie Lennox: Waiting in vain



Evan & Jaron: The Distance



Shawn Colvin: When you know



David Gray: January Rain




John Mayor: 83
(Eh oui, on retrouve John Mayor (chanteur dont l'album: Room for Squares avait débuté les Albums du dimanche: ICI)

Bonne écoute!

2 commentaires:

  1. Bonjour!

    Juste une question, ca fait un petit temps que je cherche le titre du morceau original passant à peu près vers les 32 minutes de film... Un morceau du supposé musicien Lars...

    La moindre info est la bienvenue :) merci d'avance!!

    :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne saurai vous répondre. Moi même j'ai fait des recherches et n'ai pas trouvé. En tout cas, elle n'est pas sur la BO du film. Désolé.

    RépondreSupprimer