dimanche 8 mai 2011

Coup d'oeil sur vos lectures 12e



Toujours une idée de Vilvirt

Alors cette semaine, j'ai:

Vu chez Amanda



La couverture est très tentante et le billet d'Amanda itou.

Toujours chez Amanda



J'avais repéré ce livre en librairie mais je l'ai toujours reposé étant dubitatif. J'ai surement été pris d'un a priori et d'après Amanda, on passerai à côté d'un bon roman. Comme quoi, il faut se méfier des a priori.

Vu chez Bene (du blog Mobylivres)



Un livre foisonnant sur le Pétrole ou "comment vivre au jour le jour avec des personnages tous plus marquant les uns que les autres" nous dit Bené. Livre qui a donné un film "There will be blood". J'ai pas pu m'empêcher de le noter.

Voilà pour moi cette semaine!

Et vous, qu'êtes vous aller pêcher sur les blogs?

2 commentaires:

  1. Ben, j'ai aussi pêché les deux derniers titres que tu cites ;) J'ai passé mon tour pour le premier, malgré la présence d'un chat sur la couverture (étonnant de ma part d'ailleurs !)
    Mais pour le livre d'Upton Sinclair, cela faisait un petit moment que je l'avais noté, depuis que j'ai vu le film d'ailleurs ! Celui-ci n'est, apparemment, qu'un tout petit bout (assez adapté) du roman !

    RépondreSupprimer
  2. @Joelle: dès que j'ai vu le livre de Sinclair, je l'ai de suite noté sur mes tablettes. Tout comme le film d'ailleurs.

    RépondreSupprimer