lundi 2 mai 2011

Mes couples de séries

En ce premier jour de la semaine, j'ai décidé de vous parler de ces couples de séries qui font battre mon petit cœur tout mou.
C'est parti pour mon top 5!

5: Jane & Grayson (Drop Dead Diva)



STOP!!! Je sais ce que vous allez me dire. Mais ils sont pas en couple ces deux là! (A moins qu'ils le soient dans les 4 derniers épisodes de la saison 2 que je n'ai pas encore vus. Surtout ne me dites rien. Je n'aime pas être spoilié). Je le sais parfaitement qu'ils ne sont pas ensemble. Mais moi, j'aime bien la relation qui se nouent entre les deux. C'est pas de l'amour certes, mais un respect mutuel et ils sont là pour se soutenir. Et peut être qu'un jour, il y aura plus quand Grayson aura appris à regarder avec son cœur. (Et puis, je fais ce que je veux, c'est mon classement! lol)

4: Jack & Ianto (Torchwood)



Dès le début de la série, j'ai senti que ces deux là allait s'aimer et cela me mettait en joie. Un couple qui s'apprivoise et s'aime petit à petit. Si au début, leur histoire est purement sexuelle, un sentiment amoureux s'installe. Mais comme beaucoup de couple maudit, ce couple prendra fin d'une façon tragique qui m'a fait verser beaucoup de larmes.

3: Monica & Chandler (Friends)



Monica et Chandler ont toujours été mes chouchous dans Friends (eh oui, beaucoup préféraient Ross & Rachel. Moi c'était eux deux) et j'ai été plus qu'enthousiaste quand au fil de la série ils sont tombés amoureux. (Et dire que leur histoire à commencé sur une suggestion de Chandler. Mais si souvenez vous à l'hôpital quand l'ex femme de Ross va accoucher: Chandler propose à Monica que si elle n'a pas de compagnon avant 40 ans, ils se mettraient ensemble. Et heureusement pour moi, ils n'ont pas attendu leur 40 ans pour le faire. J'ai adoré l'épisode à Londres où leur histoire commence et toute la période où ils cachent à tout le monde leur amour. Puis Joey qui découvre le pot aux roses et qui est obligé de garder le secret; Qu'est ce que j'ai pu rire mais également pleurer quand ils se marient, qu'ils décident d'avoir un bébé et qu'ils n'y arrivent pas. Bref, je les aime tous les deux (et j'ai une envie folle de me re-re-re-regarder la série).

2: Kevin & Scotty (Brothers & Sisters)



Qu'est ce que je les aime ces deux là! Ils sont si mignons tous les deux (dommage que Matthew Rhys soit hétéro, ils formeraient un très beau couple dans la vie). Mais bon, tous deux forment un très beau couple de série. Scotty a su conquérir ce volage de Kevin et a lui apporter la stabilité. Ils se soutiennent tous les deux et affrontent ensemble et surmontent tous les mauvais coups durs que la vie met sur leur chemin. Kevin pardonnera même à Scotty son incartade et ils en sortiront plus fort et pourront enfin fonder la famille qu'ils désiraient tant. Un couple gay très réaliste de normalité, loin des clichés. C'est mon couple chouchou! (Pourtant ils ne sont pas premier!)

Eh,non, malgré que Kevin & Scotty soient mes chouchous, ils ne sont pas les premiers (j'ai longtemps hésité pourtant). Mais je ne pouvais pas faire un top de mes couples de série sans vous parler du couple qui est pour moi Le meilleur couple que les séries nous aient donné.

1: Tami & Eric Taylor (Friday Night Lights)



Voila pour moi, le Couple le plus vrai que nous ai offert la télé américaine dans les séries. Ils sont complémentaires, toujours à l'écoute des autres. Ils sont toujours unis et affrontent tout la main dans la main. Bien sûr, il y a des disputes mais elles ne durent jamais longtemps. Ils forment un couple uni et essayent d'éduquer leurs enfants du mieux qu'ils peuvent. Leur maison est souvent un refuge pour les jeunes du lycée car ils écoutent sans trop porter de jugement.
Des parents que tous les jeunes rêveraient d'avoir. Si si je vous jure.


Et voilà, vous savez maintenant quels couples de séries me font vibrer à chaque fois.

Et vous, quels sont vos couples de séries préférés?

5 commentaires:

  1. Je ne regarde pas tant de séries que ça donc je dirai que mes trois couples préférés sont Kevin et Scotty (même si je trouve parfois Kevin excécrable (cf le tout dernier épisode), Lexie et Sloan dans Grey's Anatomy, et Gabrielle et Carlos Solis dans Desperate housewives

    RépondreSupprimer
  2. Monica et Chandler !!! J'adore ! Je ne connais pas (encore !) les autres séries.

    RépondreSupprimer
  3. Hou la, hormis Friends, je ne connais aucune des autres séries que tu cites ! Il va vraiment falloir que je sorte de ma caverne ;) Et pourtant, j'en regarde, des séries, mais je n'ai pas le satellite et ma vitesse de connexion internet est digne d'un escargot arthritique !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Tiphanie: Ah attention pas touche à mon petit Kevinou, moi je l'aime comme ça avec ses bons et ses très mauvais côtés.
    @Sofynet: Ah toute une époque. Toi aussi tu étais fan de leur couple. Ça fait plaisir!
    @Joelle: Pas pratique quand la connexion internet ne suit pas en effet! Mais je te les recommande. Commence par Friday Night Lights car la série vient de se terminer après 5 saisons.

    RépondreSupprimer
  5. En dehors de Friends, je ne connais pas ces séries. Elles ne passent pas sur les chaînes que je capte.
    Dans les couples de série, j'aimais beaucoup jadis il y a longtemps, Laura Holt et Remington Steele !
    Ca ne me rajeunit pas...

    RépondreSupprimer