dimanche 5 juin 2011

Album du dimanche #11: Tom Dice: Teardrops

Ce dimanche, j'ai eu envie d'en découvrir un peu plus de l'univers de Tom Dice, dont j'ai choisi la chanson "Me & my Guitar" pour ma rubrique du slow qui tue, la semaine dernière. J'écoute donc:



Pour que vous puissiez également découvrir: Tom Dice: Teardrops

Quelques vidéos:



Lucy



Carrying our Burden



Bleeding Love



A soldier for his country


Bonne écoute!

4 commentaires:

  1. Une petite préférence pour celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=WBsWht2e1sI&feature=related

    RépondreSupprimer
  2. J'aime également cette chanson. un joli duo découvert cette semaine après avoir lu une interview d'Eilsa Tovati où la chanson était évoqué.

    RépondreSupprimer
  3. On a dû la découvrir grâce à la même interview ! Du coup, je pense me plonger dans l'album de Tom Dice, je sens qu'il va me plaire.

    Rien à voir, mais comment fait-on pour être averti d'une réponse à un commentaire ? Je n'ai reçu aucun message pour me prévenir de tes réponses... c'est embêtant.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ta question, je n'en sais rien. J'ai essayé de trouver une fonction sur le blog mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne pourrais pas t'en dire plus. Désolé.
    L'album de Tom Dice est en effet très bien. Idéal pour l'été.

    RépondreSupprimer