dimanche 10 juillet 2011

Album du dimanche #15: BOF: Good Morning England

Ce dimanche, j'ai voulu écouter des tubes sixties et je suis tombé sur cette BOF, que j'adore!



Je n'ai pas encore vu le film, qui devrait pourtant me plaire, mais je compte me rattraper un jour, c'est sûr!

Pour l'écouter, c'est ici: BOF: Good Morning England

Quelques vidéos:



Caroline: The Fortunes



Dancing in the streets: Martha & the Vandellas



The letter: The Box Tops



Let's dance: David Bowie

Et il y en a tant d'autres que c'est impossible de toutes vous les mettre. C'est une BO idéale pour tous les fans des sixties.

Bonne écoute!

5 commentaires:

  1. Oh oui faut que tu le vois! J'ai beaucoup aimé, surtout la bo, j'suis jamais tombée sur le cd sinon c'est sûr j'en aurai fait l'acquisition pour chanter comme une malade dans ma voiture à l'occasion des grands trajets sur autoroute, ou simplement pour me donner la pêche le matin avant d'aller bosser!

    RépondreSupprimer
  2. @Tiphanie: Je note ça dans mon agenda: prévoir de visionner Good Morning England.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vu non plus le film mais on me l'a conseillé..à voir ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le film est génial ! En ce moment à 10 euros à la F**c

    RépondreSupprimer
  5. @Anne: Merci pour l'info. A ce prix là, je vais me l'acheter!

    RépondreSupprimer