vendredi 1 juillet 2011

Mes lectures du mois de Juin 2011



Au mois de juin, je reste dans une moyenne de 6 livres lus.


Un thriller de bonne facture d'un de mes auteurs favoris.


Un roman qui m'a emporté dans une déferlante de secrets et de mystères.


Un petit bijou qui m'a donné envie de découvrir Guernesey


Une chatte sur un toit brûlant: j'ai retrouvé cette pièce avec grand plaisir.



Un bon Hornby, qui m'a pourtant un petit peu déçu par moment. Cela arrive même avec les auteurs qu'on apprécie.


Ce petit classique pour finir le mois.

En conclusion : Pas de coup de coeur ce mois ci mais de bons romans qui m'ont fait passer de très jolis moments. Un petit plus tout de même pour le Roman de Miss Shaeffer: son cercle littéraire fut un petit délice.

6 livres lus pour un total de 1703 pages

Au mois prochain pour le bilan du mois de Juillet 2011

1 commentaire:

  1. Rebonsoir, c'est vrai que le roman de Schaffer et Barrows donne envie d'aller visiter Guernesey. D'ailleurs, je remarque que la maison de Victor Hugo "Hauteville House" n'est pas du tout évoquée. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer