dimanche 21 août 2011

Bonnes affaires au rayon CD


Hier, je suis allé, complètement par hasard (je vous jure que c'est vrai: c'est un ami qui a voulu m'y emmener) à "Saturn".
En arrivant devant le magasin, il y avait un panneau indiquant que TOUS les CDs du magasin etaient à moitié prix voir plus (!) et de ne pas hésiter d'y "dépenser 5 minutes" (ça ce n'est pas moi qui le dit mais "Saturn").
C'est bien ce que nous avons fait, mais alors, je vous prévient tout de suite, c'était le parcours du combattant, tellement il y avait de monde aux rayons CDS. Mais bon, des Cds à 2, 4, 6, 8 ou 10€, c'est pas tous les jours qu'on en trouve!

Et voilà avec quoi, je suis ressorti:



Jean-Louis Aubert: Roc-Eclair: j'aime bien ce chanteur et j'avais entendu deux chansons de cet album qui me plaisait bien. (4€ au lieu de 16.99€)
The Beatles: 1st: depuis le temps que je voulais ce best of (car oui, j'ai bien des albums des Beatles, groupe que j'adore, mais qu'en cassette ou vinyles. Sauf qu'à chaque fois que je voyais cet album, il était toujours à plus de 20€ (!). Alors quand je l'ai vu à ce prix là, je n'ai pas hésité (8€ au lieu de 17.99€)
Michel Berger: Compilation (1973-1981): Bon, là aussi j'ai ces chansons de Michel Berger mais que sur Vinyles, pour la plupart. Voilà pourquoi, je l'ai mis dans mon petit sac. (2€ au lieu de 4.99€)
Cocoon: Where the Oceans End: j'ai découvert ce groupe sur Europe 1 dans l'émission de Thierry Lecamp il y a quelques mois. Quand j'ai vu l'album, je me suis dit que c'était le bon moment pour découvrir (5€ au lieu de 12.99€)
Melody Gardot: My One and only thrill: Une amie n'arrête pas de m'en parler alors j'ai voulu découvrir (3€ au lieu de 7.99€)
Lynda Lemay: Ma Signature: j'ai eu une période Lynda lemay, il y a quelques années. J'aimais ces textes, ces musiques. Puis cela m'a un peu passé alors j'avais arrêter d'acheter ses albums. Puis, cette semaine, j'ai réécouté deux de ses albums et l'envie est revenu. Voilà pourquoi ,j'ai acheté cet album que je n'avais pas. (2€ au lieu de 5.99€)
Eddy Mitchell : Come Back: J'ai envie d'écouter du Eddy en ce moment. Et j'adore les deux premeirs extraits de l'album: "L'esprit grande prairie" et " Avoir 16 ans aujourd'hui". (3€ au lieu de 7.99€)
Joni Mitchell: Blue: C'est sur cet album qu'il y a une de mes chansons préférées: "River". Sauf que je ne connais que cette chanson là de cette artiste. Voilà pourquoi mon choix s'est porté sur cet album vraiment magnifique (je l'ai écouté hier soir). (2€ au lieu de 5.99€)
Nikki Yanofsky: Nikki: Bon, celui là, c'est mon coup de coeur de l'année et je l'avais déjà en ma possession. (Pourquoi le racheter alors si tu l'as déjà?, me direz vous). Pour l'offrir, tout simplement! (3€ au lieu de 7.99€)

Bon, je me suis arrêté là parce qu'à un moment il faut savoir être raisonnable. Pourtant j'en ai vu d'autres qui m'intéressait. Alors je ne sais pas pendant combien de temps cette grande braderie CD va durer. J'espère un petit moment car j'aimerai bien retourner y faire un tour. C'est pas tous les jours qu'on peut faire des affaires pareilles, autant en profiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire