dimanche 9 octobre 2011

Cyril et Guillaume

Depuis des mois, je bassine mon entourage en ne parlant que d'un duo d'humoristes. Chaque jour c'est Garnier & Sentou par ci, Garnier & Sentou par là.(Tellement qu'ils n'en peuvent plus les pauvres)Mais que voulez vous, je les adore.
Je connaissais ce duo de nom avant de les voir dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" (j'avais notamment vu leur sketch sur Tatayet dans "Incroyable Talent",en 2007 (si mes souvenirs sont exact). Mais c'est réellement dans l'émission de Ruquier que j'ai appris à les connaître.Bizarrement , je n'ai pas eu la fan attitude pour eux tout de suite. J'aimais bien leurs sketchs et leur duo mais je n'étais pas fana au point de regarder un de leur sketch chaque soir avant de m'endormir (ce que je fais maintenant depuis deux mois hem).
Progressivement, je suis entré dans leur délire et ils sont devenu mes chouchous de l'émission.
Cyril Garnier et Guillaume Sentou ont formé leur duo en 2005 ( mais ils sont amis depuis l'âge de 7 ans. Ils ont mis longtemps avant de travailler ensemble: ils ne voulaient pas que leur amitié soit mis à mal à cause du travail). Tous deux se complètent parfaitement:Garnier aime bien jouer avec les mots et Sentou est celui qui se dépense sans retenu. Pour les reconnaitre, rien de plus simple: Garnier c'est le Grand et Sentou, le small (mais il préfère qu'on dise "Souple". Et c'est vrai que Sentou est le plus "élastique" des deux. Un Jim Carey en quelque sorte).

J'aime leur univers complètement barré. Ils n'ont aucune limite et laisse parler leur imagination complètement loufoque.

Depuis le 2 Octobre, ils sont au Théâtre Michel (à Paris) tous les dimanche à 18 heures dans leur nouveau spectacle:



Donc si vous habitez Paris ou ses environs n'hésitez pas à vous y rendre: il parait qu'ils sont encore plus crétins sur scène qu'à la télé, c'est vous dire (et ce n'est pas moi qui le dit mais leur teaser):



Malheureusement, je ne pourrais pas les voir, n'habitant pas Paris (sniff). Mais bon, je me rattraperai en Mars quand je les verrai dans la pièce de théâtre "A deux lits du délit". Et je pourrais également les voir chez moi avec le DVD de leur premier spectacle "Vu Duo c'est différent" (attention jeu de mots youhou!)que j'ai commandé cette semaine et que j'attends avec impatience (quand je vous disais que j'en était fou).

Bon pour plus d'infos sur ce duo fabuleusement jubilatoire c'est ici que ça se passe:Garnier et sentou: site officiel

Et pour vous donner une petite idée de ce qu'ils font, un ou deux petits sketchs (voir plus que deux, soyons fou)


Garnier & Sentou : "Siamois, y'a toi!" par youhumour

Siamois y'a toi


Garnier & sentou : Laryngite. par fieald
Laryngite (j'adore ce sketch qui se moque gentiment de tous ces nouveaux chanteurs malades qui remplissent tout de même des stades!)


Garnier & Sentou : Tatayet se rebelle par youhumour
Tatayet se rebelle (où l'on voit l'élasticité de Guillaume Sentou. Il fait très bien la marionnette)


Bar Beauté (de l'émission "On n'demande qu'à en rire").

Pour en voir plus c'est ici:Garnier et Sentou

On dit que le rire fait du bien à la santé: les sketchs de Garnier et Sentou devraient être remboursé par la sécu. (Enfin,je suis pas objectif, je les adoooooooooooooore ! (Philippe Katerine est de retour! Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire