lundi 2 janvier 2012

2012 sera l'année Michel Berger

En 2012, le Kabaret Kulturel va donner une place importante à Michel Berger.

Voilà 20 ans que Michel Berger, ce grand artiste nous a quitté. Il nous manque toujours et malgré les années qui passent, ses chansons sont toujours là pour nous émouvoir ou nous faire danser, pleurer, sourire.

Pour les 20 ans de sa disparition, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique musicale:



Chaque vendredi de cette année, vous retrouverez une chanson de Michel Berger: cette chanson sera accompagnée du texte, afin de s'arrêter un moment sur les paroles.

Bien sûr, il a fallu faire des choix dans ces chansons: il n'y a que 52 semaines dans une année et je ne pouvais pas toutes vous les proposer. J'espère alors que vous ne serez pas déçu par ma sélection. Bien évidemment, il y aura les "grands classiques" comme "La groupie du Pianiste" ou "Quelques mots d'amour", mais aussi des chansons un peu moins connu (sauf par les fans de Michel Berger qui connaissent toutes ses chansons), que, j'espère vous (re)découvrirez avec plaisir.

Alors rendez-vous vendredi pour la première chanson!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire