dimanche 8 janvier 2012

Piensa en mi

Le slow qui tue de la semaine a un petit air almodovarien:

Luz Casal: Piensa en mi



J'ai découvert la chanson par le film d'Almodovar, "Talons Aiguilles", film étrange à mes yeux dont je n'ai pas tout compris au premier visionnage mais qui a su m'envouter. C'est en revoyant le film que j'ai réussi a percer un petit peu plus son mystère. Un film pour lequel j'ai une tendresse particulière car c'est par lui que j'ai découvert le cinéma de Pedro Almodovar et l'un de mes coups de coeur cinématographique: "Tout sur ma mère" (qui reste à ce jour, mon film préféré d'Almodovar). Peut être que si "Talons Aiguilles" n'avait pas été là, je serai passé à côté de "Tout sur ma mère".
Bien sûr, la voix de Luz Casal est une voix qui me touche et me fait frissonner à chaque fois que je l'entends.

Bon, il est temps que je me taise pour que vous puissiez profiter de cette superbe chanson.

Bonne écoute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire