dimanche 1 janvier 2012

Une simple et belle histoire d'amour

Le slow qui tue de la semaine (et le premier de 2012) est une belle chanson d'amour:

Mecano: Une femme avec une femme


Mecano - Une Femme Avec Une Femme par cladstrife

Une chanson que j'ai aimé de suite et qui nous montre que l'amour se fiche des préjugés et ne fait pas de différences.

Bonne écoute!

4 commentaires:

  1. bonne année!! je te souhaite plein de bonnes lectures pour 2012,çà devrait commencer avec du bon,je vois que tu lis "la saga des emigrants"

    RépondreSupprimer
  2. @nathalie: Merci! Bonne année à toi également. Je vais débuter "la saga des émigrants aujourd'hui même. J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle année 2012, Will !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cuné. L'année va être belle, assurément! Il faut savoir positiver à l'avance.

    RépondreSupprimer