vendredi 17 février 2012

Michel Berger, celui qui chante #7

Que l'amour est bizarre (1975)

Dieu que l'amour est bizarre
Hier, je te croise sans te voir
Hier, je te parle sans savoir
Que je t'aime déjà

Dieu que l'amour est bizarre
Toi, tu vivais dans le noir
Moi, je t'écoutais sans croire
Que tu m'aimais déjà

Mais comment te jurer quoi?
Sans, sans comprendre comment, ni pourquoi ?

Dieu que l'amour est bizarre
Vois, je l'oublie en un soir
Vois, comme je perds la mémoire
Pour ne penser qu'à toi

Dieu que l'amour est bizarre
Hier, juste pour un regard
Hier, pour trois mots dérisoires
J'aurais menti cent fois

Mais comment te jurer quoi?
Sans, sans comprendre comment, ni pourquoi ?

Dieu que l'amour est bizarre
Vois comme il vient, il repart
Un soir, au caprice du hasard
Que l'amour est bizarre





Titre de son troisième album, cette chanson retranscrit parfaitement les sentiments qui naissent dans le coeur de Michel après sa rencontre avec France Gall. Une de ses plus belles chansons est née et leur histoire d'amour ne fait que commencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire