dimanche 6 mai 2012

Descente en librairie 12

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des achats livresques fin avril mais pour la plupart, c'est ce que j'appelle de bonnes affaires.
Voici mes dernières acquisitions:




Ce volume regroupe les deux derniers tomes de la saga "Les portes de Québec". Acheté à France Loisirs avec une petite réduction. Comme c'est une suite, ça ne compte pas.












Voici enfin la suite du Cercle de Pierre" de Diana Gabaldon. Comme j'avais les premiers tomes chez France Loisirs, autant continuer la saga chez eux. De plus, les couvertures sont magnifiques. J'achèterai la deuxième partie de ce 7e tome dans quelques mois. C'est également une suite, donc ça ne compte pas non plus.










Ce livre m'intrigue depuis sa sortie, il y a plus d'un an. Sa sortie en poche était l'occasion de le faire entrer dans ma PAL.









J'avais découvert la plume de Nancy Cato grâce aux Éditions Belfond qui m'avait envoyé "Les Etoiles du Pacifiques" que j'avais beaucoup aimé.  En fouinant dans le rayon livres d'"Easy Cash" ( un magasin où l'on trouve beaucoup de choses d'occasion), je suis tombé sur ce roman de Nancy Cato. Ni une ni deux, il a fini dans le panier. J'aurai eu tort de me priver puisqu'il ne m'a coûté que 2€.







Un roman qui m'intéresse depuis longtemps! Quand je l'ai vu dans le rayon livre du même magasin dont je parle plus haut au prix de 2,99€, je n'ai pas hésité une seule seconde. 










Un petit roman anglais qui m'a l'air sympathique. Cela doit être de la "chick litt". Et alors!  c'est anglais et c'est pas cher: 2€.










Un petit Oates d'occasion que je n'avais pas: cela ne se refuse pas!












Un autre roman de Mrs Oates trouvé d'occasion en même temps que "Zarbie". De plus, il y a un moment que je voulais lire un de ses romans qu'elle a écrit sous son pseudo  Rosamond Smith. 









Reçu il y a trois jours dans ma BAL. Un premier roman qui m'a l'air très intéressant. Merci aux  Editions Belfond  pour cet envoi.






Voilà pour mes dernières acquisitions du mois d'avril.  J’avais pourtant affirmé que je ne ferai qu'une seule descente en librairie par mois mais que voulez vous quand je tombe sur des occasions, je ne peux pas résister, de peur qu'elles me passent sous le nez.



4 commentaires:

  1. Bonjour Will,

    J'ai beaucoup aimé "L'Ange de Whitechapel" : c'est une très belle histoire avec les personnages attachants. Et en plus, ça se passe à Londres !

    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. @Tatiana: Merci! J'ai vraiment hâte de me plonger dans ce roman.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens justement de finir Zarbie les Yeux vert qui est très percutant !
    J'ai lu il y a quelques mois L'amour en double même s'il est très... glauque, perturbant, noir... bref un parfait spécimen d'Oates ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense également que ses romans noirs (qu'elle a signé sous un pseudonyme) doivent être encore plus dérangeant que ces autres romans.

      Supprimer