dimanche 26 août 2012

Clip Clap #9: Rock DJ (Robbie Williams)

Pour ce dernier rendez-vous de Clip-Clap, j'ai voulu frapper fort avec un clip censuré (et pour cause je dirai).

Pourtant, le clip de "Rock DJ" commençait bien puisqu'on y voit Robbie Williams effectué un effeuillage (oui j'ai choisi ce mot plutôt que strip tease) de sa personne (au grand ravissement de ses fans féminines) ...mais le clip va vraiment très loin et devient un peu (beaucoup?) trash sur la fin.

Ce clip a été interdit d'antenne avant 22h par les chaines de télévision  et je peux facilement le  comprendre. Même moi, j'ai eu du mal au début à le regarder entièrement. Mais je trouve que ce clip a sa place dans cette rubrique car il est atypique et non consensuel.

Toutefois, je voudrais vous prévenir avant le visionnage de ce clip: Âmes sensibles s'abstenir et si de jeunes  enfants tombent sur cette page, N'appuyez pas sur le bouton Play de la video. (on ne sait jamais, des enfants peuvent tomber par hasard sur mon blog même si j'en doute un peu. Mais soyons prudent). Ou alors préparez vous à avoir le coeur bien accroché.


Bon visionnage! (pour ceux qui oseront appuyer sur play)


P.S. C'est avec ce clip que se termine la rubrique "Clip Clap". J'espère que vous aurez apprécié cette petite rubrique estivale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire