vendredi 3 août 2012

Michel Berger, celuis qui chante #31

A moitié, a demi, pas du tout (1974)

 Tu me diras l'amour
Comme une journée d'été
Comme un fruit qu'on savoure,
Et moi je te croirai
Tu me diras la vie
Couleur de paradis,
Qui ne finit jamais
Et moi je te croirai
À moitié, à demi, pas du tout,
À moitié, à demi, pas du tout,

Je voudrais te connaître,
Si tu n'es pas d'accord,
Je t'aimerais peut-être
Si tu me donnes tort
Si tu es de l'avis de la vie

Tu diras la musique
Comme un grand chant d'amour
Que l'on comprend toujours,
Et moi je te croirai
Des danses diaboliques
Tu danseras pour moi,
Des rythmes frénétiques,
Et moi je te suivrai
À moitié, à demi, pas du tout,
À moitié, à demi, pas du tout,

À moitié, à demi, pas du tout. x4



Berger-à moitié à demi pas du tout par anais_nin

Ce titre est la première chanson du 2e album de Michel Berger, "Chanson pour une fan" sorti en 1974. Il n'a pas encore la reconnaissance qu'il connaitra en 1980 mais il se fait connaitre au public lors de passages à la télé, comme chez Guy Lux par exemple. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire