jeudi 7 mars 2013

Le retour de Thomas Pradeau

Souvenez vous: il y a deux ans et quelques mois, je vous parlais et vous faisais découvrir

avec son premier album A deux pas de ma rue.

 Voilà que ce cher Thomas revient avec un 2e projet sur le site "My Major Company".

Pour vous parler de ce projet, rien de mieux que de lui laisser la parole:


Alors, ne vous emballez pas, pour le moment ce n'est qu'un projet et tout est encore à faire.
Pourquoi je vous en parle?
Tout simplement pour vous faire découvrir de nouveaux titres de Thomas qui se trouve sur sa nouvelle page My Major Company où vous pourrez écouter de nouvelles chansons comme "L'Hôtesse de l'air", "La crise" ou "Le voici, le voilà".

Mais aussi pour vous donner l'opportunité de participer à ce nouveau projet et cette aventure si vous en avez envie. Ou pour suivre la progression de ce nouvel EP, qui si tout se passe bien, devrait sortir à la rentrée 2013. Puis, pourquoi pas un album si la jauge dépasse les 20 000 euros.

En tout cas, je vais suivre cela de près et je peux déjà vous dire que j'ai un coup de coeur pour un titre:


Paris sans ta voix

Bonne découverte, bonne aventure (pour ceux qui participeront à ce projet en tant que producteurs) et 

Bonne écoute! (bien évidemment!)

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire