jeudi 6 juin 2013

Descente en librairie #32




















Au mois de Mai ce sont pas moins de 9 livres qui ont rejoint ma PAL.
Le même nombre que celui des livres lus. Pas si mal tout compte fait.












06/05


J'ai réussi à me procurer le 5e épisode de cette série. Il est déjà sortie de ma PAL.
(Acheté sur Amazon)

 Comme le Tome 5 sortait en poche à la fin du mois de Mai, il fallait bien que ce 4e tome rejoigne ma PAL. Heureusement encore une fois, Internet m'a sauvé puisque ce tome était introuvable dans les librairies de ma petite ville. (Depuis la sortie du 5, on en retrouve quelques exemplaires neufs  dans les grandes surfaces.).
(Acheté sur Amazon)

10/05

Premier achat de la collection Vendôme de chez Milady Romance. S'il a rejoint ma PAl c'est pour la bonne raison que c'est un Tome 1 (de la série "Le Club des Ex") et que la suite de la série sera publiée dans la collection "Central Park" (puisque la collection "Vendôme n'existe plus). Comme j'aime commencer une série par le début, voilà pourquoi, j'ai acquis ce 1er tome qui m'a l'air bien sympathique.
(Acheté sur Amazon)

11/05

 Dernier tome en date de la série "Mercy Thompson" qui était introuvable en édition poche est reparue dans les librairies. Comme c'était le dernier tome qui me manquait, je n'ai pas hésité une seule seconde et suis sorti direct avec.

(Acheté chez Gibert)

17/05

 10e livre de la sélection du prix Points. Déjà lu et chroniqué.
(Reçu dans la BAL)

 11e livre de la sélection. Déjà lu et chroniqué.
(Reçu dans la BAl)

 12e et dernier livre de la sélection. déjà lu et chroniqué.

(Reçu dans la BAL)

25/05

 2e tome de la série "Le Club des Ex".
 (Acheté à la Fnac)

 2e Milady Central Park du mois qui m'a l'air bien sympathique également. réponse dans quelques mois.
(Acheté à la Fnac).

Bon, je reste dans une bonne moyenne pour ce mois de Mai. De plus, souvent mes achats sont des suites de séries que j'ai débuté (donc cela ne compte pas trop trop. On se rassure comme on peut). Puis, j'ai réussi a acheter autant de livres que j'en ai lu, donc tout va bien.

En revanche, le mois de Juiin vient tout juste de débuter et j'ai déjà fait des petites folies. Mais chut, gardons cela pour un prochain billet.

 

2 commentaires:

  1. Du coup je ne sais plus trop où j'en suis dans Mercy Thompson, celui juste avant c'est bien le Grimmoir d'argent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cela. Le Tome 5 est bien le grimoire d'argent. J'en suis d'ailleurs là dans ma lecture de la série.

      Supprimer