dimanche 16 juin 2013

Falling

Le slow qui tue de la semaine vous emmène à Twin Peaks:

Julee Cruise: Falling


Avant que certains me disent que je suis dans l'erreur en ayant choisi la chanson phare de "Twin Peaks" pour cette saison spécial cinéma, je voulais vous rappeler que David lynch, frustré après la fin prématurée de la série après la saison 2, décida de faire un film en "conclusion": un prequel de la série qui raconte les derniers jours de Laura Palmer avant son meurtre.

Bonne écoute!







2 commentaires:

  1. J'ai honte. Je n'ai jamais vu ni film ni série. Je ne connais que de nom...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassures, je suis dans le même cas. Pourtant, j'ai la série qui m'attend dans ma DVDthèque. Il faudrait que je pense à la visionner un jour. En fait, je n'avais entendu que cette chanson qui m'a tout de suite plu.

      Supprimer