samedi 1 juin 2013

Mes lectures du mois de Mai 2013

















Un bon mois de Mai avec pas moins de 8 livres lus -plus un manuscrit dont je ne parlerai pas)




 Un 4e volet captivant qu'on ne peux pas lâcher avant d'avoir le fin mot de l'histoire.









 un roman, émouvant, drôle et attachant sur une famille pas comme les autres

 un 2e tome aussi sympathique à lire que le 1er tome, qui m'a même beaucoup plu


 un premier roman magnifique qui transporte le lecteur dans ce New York des années 30 (j'aurai voulu dire de la Belle Epoque mais celle ci n'existait déjà plus) que Fitzgerald n'aurait pas renié.

un petit roman sur la vie, les petits bonheurs et les moments de malheur que j'ai beaucoup apprécié.

François Vallejo dresse trois beaux portraits de femmes, d'une écriture rapide, fine et fluide dans la France d'après guerre jusqu'aux années 80.

 un bon roman qui m'a fait passer des heures agréables et que je ne regrette pas d'avoir découvert.


Une sére toujours aussi addictive. Un 5e épisode qui se focalise sur d'autres personnages comme le frère de Lola permet à la série d'être toujours aussi captivant. J'ai hâte d'être dans quelques semaines pour connaitre le final de la saison 1.

Conclusion:

9 livres lus pour un total de 3382 pages.

Comme les mois précédents (sauf pour le mois d'avril) j'ai réussi à rester dans une moyenne de 3000 pages lues. Je suis satisfait de mon rythme de lecture. Espérons que cela dure dans les prochains mois.

Au mois prochain pour le bilan du mois de juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire