dimanche 1 septembre 2013

Descente en librairie #35



J'ai été raisonnable ce mois ci avec 8 livres qui ont rejoint ma PAL.

04/08

Un Daphné du Maurier qui était dans ma LAL depuis longtemps et que j'ai trouvé à un vide grenier pour 0.50 cts.
 
"L'hiver de notre déplaisir" de Steinbeck. Un Steinbeck que je ne connaissais pas, trouvé dans cette belle édition pour un 1€, sur le même vide grenier.
 
21/08
 
 Un roman jeunesse qui traite du voyage dans le temps. Voilà ce qui m'a décidé pour recevoir ce roman qui sortira le 17 octobre 2013 aux Editions Don Quichotte.
 
(Reçu dans ma BAL)
 
24/08
 
 Dernier tome de la série "Georgina Kinkaid" à rejoindre ma PAL. Je vais pouvoir me lancer dans la lecture de cette série avec tranquillité.
 
(Acheté à Gibert)
 
28/08
 
Premier Milady "Central Park" du mois. Il m'a l'air sympathique.
 
(Acheté à la Fnac)
 
 Deuxième Milady "Central Park" du mois. J'adore la couverture, drôle et sexy. Je sens que je vais passer un bon moment avec ce roman.
 
(Acheté à la Fnac)
 
 Pour les 2 Milady acheté, j'ai encore pu profiter de l'opération "2 achetés, 1 offert. Mon choix s'est porté sur cette biographie de Marilyn Monroe. Parce que c'est Marylin tout simplement.
 
31/08
 
 Pour mon achat France Loisirs, mon choix s'est porté sur ce roman qui a fait parler de lui la rentrée dernière. Le pire, c'est que je pense qu'il va bientôt sortir en poche. Mais il fallait bien que je me trouve un livre pour ma commande du trimestre.
 
(Acheté à France Loisirs)
 
Ce mois ci, j'ai été raisonnable dans mes achats, malgré avoir peu lu ce mois ci.
 
Espérons que je reste dans cette moyenne, les prochains mois.
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire