jeudi 12 septembre 2013

Mes lectures du mois d'Août 2013





Au mois d'août, j'ai lu 5 livres (un petit mois donc et le mois de septembre commence également doucement).


Il m'a fallu plus de 10 jours pour lire ce roman dans lequel je ne suis pas entrer. Pourtant, il avait tout pour me plaire. Dommage.










 Une romance sympathique qui se lit facilement. Une belle pause entre deux grosses lectures.

un premier tome plaisant à lire, surtout pour ces personnages sympathiques et charmants.










un roman doux-amer  où deux destins de femmes se nouent.











J'ai remarqué avec cette romance que les "Christian Romance" (romances à consonances religieuses) ne sont pas fait pour moi.










Conclusion: 

5 livres lus pour un total de 1989 pages.

Un mois tout riquiqui et je ne pense pas faire beaucoup mieux en septembre, le mois, qui habituellement est aussi faible en lecture.

On verra bien. Réponse, le mois prochain.



2 commentaires:

  1. Je n'ai même pas encore commencé à écrire mes billets sur mes lectures d'Août la lose!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, avec la rentrée, cela ne doit pas être trop évident.Même moi, j'ai un peu de mal à faire vivre mon petit blog, surtout que j'ai de la visite en ce moment. Nous sommes deux, a se partager ma connexion internet. Pas facile tous les jours de naviguer tranquillement.
      Allez, tout va s'arranger un jour ou l'autre. Il ne faut pas baisser les bras. On y croit!

      Supprimer