dimanche 24 novembre 2013

4e anniversaire du Kabaret


Déjà quatre ans que ce petit Kabaret est ouvert.

Je n'en reviens toujours pas d'être encore là et aussi motivé pour continuer cette formidable aventure.

Cette année, j'ai connu une belle aventure en devenant juré d'un prix littéraire pour les éditions Points. J'ai fait, grâce à cela de belles découvertes livresques.
C'est toujours ce qui m'anime pour continuer l'aventure du blog: faire de nouvelles découvertes et vivre de belles aventures.

Cette année fut rythmée de chroniques littéraires et musicales: les séries ont un peu abandonnées le blog, non pas que je n'en regarde plus mais moins envie d'en parler. Le cinéma est peu présent. Ce qui fait que ce petit Kabaret se recentre sur mes deux passions principales: les livres et la musique. J'y trouve un bon équilibre et l'envie de tenir mon blog est toujours là.

Je voulais vous, remercier, chers lecteurs assidus, occasionnels ou de passages sur ce blog, pour votre intérêt que vous portez toujours au Kabaret. C'est grâce à vous, à ces échanges, si le Kabaret est toujours ouvert. J'espère que vous trouvez toujours du plaisir et de la curiosité à parcourir ce blog.

J'espère aussi que vous continuerez à me suivre, au long de cette 5e année qui se profile.

Allez, l'aventure continue!!



6 commentaires: