dimanche 2 février 2014

Mes lectures du mois de janvier 2014


Au mois de janvier, j'ai commencé tout doux avec 6 livres lus.

 un roman passionnant, beaucoup plus grave dans le ton que les romans habituels de l'auteur (on rit quelquefois mais l'ambiance est tout de même triste), et que j'ai lu avec avidité.
 
  Un très beau roman que je vous encourage à découvrir. Vous tomberez alors sous le charme de la Belle Otero.
 
 Voilà un roman russe admirable : véritable dénonciation du système soviétique, du milieu concentrationnaire, il nous livre, de manière glaciale, comme le froid qui sévit tout au long du roman, la vision d'un monde absurde, où les animaux ne sont pas ceux que l'on croit.
 
 L'adieu aux armes: Un roman qui ne m'a pas convaincu, à cause d'une traduction peut être un peu trop vieillotte.
 
 un petit roman charmant et très divertissant, qui nous offre un petit week-end sur la côte anglaise, avec son lot de secrets, de mensonges et de révélations (sans oublier les histoires d'amour qui se développent au fil des pages), qui nous fait passer de  très bon moments de lecture.
 
 
Ebook
 
  une romance rafraîchissante, qui m'a fait passer un moment très agréable.
 
Conclusion:
 
6 livres lus pour un total de 1777 pages.
 
Je commence l'année tout doucement mais avec de beaux romans, pour la plupart.
 
Au mois prochain pour le bilan du mois de février.
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire